Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
1 novembre 2006

Heeeeeeyyyy! Yeah, The Saints Are Coming passe a

Heeeeeeyyyy!

Yeah, The Saints Are Coming passe a la TV! Je lai pas ancore vue, mais ca va venire *looool*

Ca passe sur MTV et TRL . Sinon, en peux aussi download la video sur bearshare (gratuit) .

20040920sessionsaolnewyorkny20


the_saints_are_coming

Ancore un wallpaper a moi,

mais il est pas trop bien, car ya Bobo qui est trop petit et il manque Tré et Mike....C'est le plus mauvais que j'ai fait....^^


merci pour vos com'....

"Mike s’est déguisé en vampire, ou comme il disait, en « conte Mikela » pour halloween 2004."


new:

merci a Cécile pour la super idee....

Publicité
Commentaires
W
WAO TROP BO LE WALL! Sinon TSAC passe deja au Québec! on est bien chanseux ici! mais dites vous en france que le single sort 1 jou avant nous! -_- lol
X
trop beau le wall ^^<br /> supreb la video!!!
M
mdr je vien d ele voir à la tél.!
X
Ouais Moi Je L'ai Vue A La Tele! =D<br /> <br /> Il Est Super Ton Wallpaers!.. Mais Pour La New Jvois Pas Ce Que c'est =S
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité