Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
12 novembre 2006

slt¨!

slt!

Yeaaahhhh...des news! La tof je l'ai de Green Day Authority et l'info vue sur http://whatsername04.canalblog.com

aabj

aaaaaaaaaahhhhhhhhh.....SUPER la tof..je l'adore!

Ouais, Billie Joe et Adrienne en fait une seance de phote pour Adeline. Plus de tof en Décembre!


J'ai vue le clip The Saints Are Coming ya ~10 min.! Il est passer sur MTV! C'est la 1. foix que je le lais vue a la TV! mrd, quen ma petit seure a dit: "Laurene, U2 et Green Day a la Television!" Je suit soter du lit (ouais, je larver ancore^^) et je suit allez a la TV....et làààà....AAHHHHH.....LE CLIP !

kiss

Publicité
Commentaires
W
Trop belle la tof =) mer i pour le lien ^^! Et c cool ke tu laie enfin vu a la télé!! =P
M
Ouais Elle Est Vraiment Trop belle:D:D:D:D!!
X
Mouais!! la Tof est superr!! <3<3<br /> Arg,sa fesais longtemps ke je passais plus par là...Dsl!! =D<br /> sinon chez moi y passe pas tro souvent mais<br /> minimum 1 fois par jours... =D
I
ouahhh la tof est cool!!!<br /> bisous<br /> bye
X
Tres Jolie Photo Ouais!<br /> <br /> Et Chez Moua Le Clip Passe Environ 2-3 Fois Par jour! =)
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité