Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
4 novembre 2006

des news!!!

DES NEWS!!!!Britsaftershow9!

C'est news prix ICI


Les membres de l'Idiot club peuvent maitenant voir les question en Live du mois de Novembre... Bande de chanceux!!! Parlant de l'Idiot Club ya une video qui est parru je sais pas trop quand que je trouve trop drole lol! Je lai trouver sur youtube.

Prenez le Lien de Whatsername04 si vous voulez le copier...

Elle fait des article super 0_0 !


Chez moi, l'internet ne marche pas trop bien,....Je sait pas, ci demain je vais pouvoire venire...dsl

HotDamn

yeah, Tré Coool!!

greenday_colour45


greenday.com

Green Day Authority

The Green Day media


voilaaaa....kiss!!

Publicité
Commentaires
X
ah ils on trop de la chance les membres de l'idiot club!!!XD<br /> siper la videos moi aussi elle me fai trop marer^^<br /> trop trop trop belle pixs!!!!! en plus j'avais jamais vu les 2 prems^^hihi
M
Waipp la vidéo est tropp bienn
W
Merci poru le compliment^^ et pour le lien aussi =) Mais cette video jla trouver Trop Drole lol! Et joli les tof! Sinon jespere que tu pourra revenir demain!!
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité