Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
30 juillet 2006

Hey!!! Bon, jai trouvez des super vidéo sur

Hey!!!

Bon, jai trouvez des super vidéo sur MSM!!!

Alore, voila les url plus les titre avec un bout de l'interview:


http://www.mcm.net/musique/player/23420/   (1/5)

Quelque chose de concret

"Ce qui était important pour nous, ce n'était pas seulement de réagir mais de faire quelque chose de concret, d'être productif et de mettre en forme nos opinions. Tous les artistes qui ont fait les déclarations ne se sont pas vraiment placés dans l'opposition. Ils sont plus restés dans cette espèce de courant modéré qui a fait la renommée des deux dernières élections..."


http://www.mcm.net/musique/player/23421/    (2/5)

Gens en colère

"Depuis que Bush a été réélu, ou je devrais plutôt dire, a été élu pour la première fois, je sens que notre album American Idiot a encore plus de sens. L'album reflète d'autant plus le mécontentement des gens et j'ai l'impression que les gens en colère sont encore plus nombreux qu'avant..."


http://www.mcm.net/musique/player/23422/    (3/5)

American Idiot Tour

"C'est vraiment l'American Idiot Tour. On joue beaucoup plus de morceaux du nouvel album sur cette tournée, comparé aux albums précédents sur les anciennes tournées. On joue à peu près 2 heures. Ca c'est vraiment quelque chose qu'on a appris à faire à force de faire des concerts en Europe. Ici, tu dois jouer longtemps. C'est important..."


http://www.mcm.net/musique/player/23423/    (4/5)

Punk rock

"Dans le terme punk rock, le mot punk, c'est la base. A partir de cela, il y a deux possibilités. Soit tu peux devenir le groupe que les gens attendent de toi et juste rejoindre le petit club des groupes de punk rock. Soit tu utilises ce genre pour bâtir ta vie, te construire en tant qu'individu, ce qui est plus important en soi que d'être punk où même punk rockeur..."


http://www.mcm.net/musique/player/23424/    (5/5)

La musique a fait mon éducation

"Quand il y a des gens qui se retrouvent dans ce que l'on fait ou des gens qui s'identifient aux paroles de l'album, ça correspond à l'idée que l'on se fait, nous, du rock'n'roll. Je ne suis pas en train de vous dire que le rock'n'roll mélangé à la politique peut changer des vies. Je dis juste que ça a changé la mienne. D'une certaine manière, la musique a fait mon éducation et m'a fait penser autrement..."


voila...dsl, je peux pas méttre la video donc, il faux allez la voire sur la site..

interviewas lol..trop gentille le Billie Joe quen il parle de c'est fans "intelligent"

franchment..j'adore ce interview!!!

greenday_itw_05_100x100


greenday01_pan_240x180trop belle la tof!

Voila..fini pour l'istand.

Demain, j'aurais pas trop le temp de faire quelque chose, car je fait du baby-sitting (-.-') ce jour la.

Mais, jéspere pouvoire faire vite un petit article, sinon, se saura pour mardi.

Ah oui..ancore un truc:

je part le 5 en italie.Je rentre le 9 ou le 10.

5 jour sont ordi...hmmm....snif snif


Publicité
Commentaires
P
vraiment bon article!!j'ai vu moi aussi ces interwiev et je les adore!!vraiment super!bravo!<br /> 5 jours!!sniff' vivement que tu revienne!!@+ bizou
W
Tu va nous manker! sinon super ces vidéos!
X
Super Joli Article félicitation!
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité