Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
17 août 2006

Hey!!!!! Voila, jai trouvez du temp, pour méttre

Hey!!!!!

Voila, jai trouvez du temp, pour méttre des super tof!

Merci pour les compliment, ca me fait plaisire. Le truc avec Mike: C'est vrais, mais jai pas trouver, c'est domage. La plus part de tof de Boulevard Of broken Dreams est Billie Joe...

Enfin bref, voila les tof!

22

222Il est trop bien Tré Cool la, trop mignon!

2222une autre de les deux...

22222A Beverly Hills...

2222222j'aime trop le chapooooooo a BJ

22222222

Adie: Chériiiiie je veux allez faire du shopping!

BJ:euh...Tu veux pas allez boire un pti coup??

mrd

222222222

Ahh..j'aime mieux ca, la troupe Green Day!!!

Avec la nana a Mike (vous la trouvé belle? Moi non!)

22222222222

snif, Tré na pas de fille...Tu me veux moi, dit? Moi, je veux bien étre ta nana! mrd

22222222222222222

Et pour finire...une MERVEILLEUSE tof de Green day.

Je trouve la coup a Mike trop cool ici, ca lui va trop bien.


Les inscrite pour le concoure pour l'instand c'est:

-XxLollyViciousxX

- whatsername04

- el coliflore

- XxgreendayyyXx (deux blogs)

Voila, vous pouvez ancore vous inscrire!!!! Demain, c'est le dernier jour!

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
M
trop trop belle les tofs sont trop trop bien touse dessu!!
W
super toute ces photo!!! Yen avais ke javais jamais vu de BJ et 80^^<br /> Super ;) <br /> www.xxqueensforadayx.canalblog.com ;)
X
wauuuuuuu!!koi dire si pas Magnifik???<br /> sont super celle de bj et adie et sinon celle de mike est supeeeeeer!!!:D il est tro boooo!!!=D<br /> kice
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité