Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
24 septembre 2006

Salut les Green Day fans! J'ai fait un super

Salut les Green Day fans!

J'ai fait un super mash!

Je sait pas, ce vous avez deja fait un, mais, c'est vraiment cool!

Pour en faire un, c'est par . Et pour voire le mien, c'est  ici !!!!!

Et sinon, sur le blog de Whatsername04 j'ai lue des news.

Voila ce que ya d'ecrit:

"Donc Green Day sont nominés dans deux catégorits dans les Kids Choice Awards 2006 (qui sera animé par Jack Black).
Nos GDs sont nominés dans les catégorits suivantes:
Favourite Music Group - Green Day
Favourite Song - Wake me up when September ends"


pour avoire plus d'info, il faut allez voire sont blog, pour cella, cliquer juste ici

Wow!! C'est geniale je trouve!!!

La derniere foix,mil sont gagner:

SVP, pour ce qui en pas ancore voté pour la bannière, ...Allez un article plus ba et voté...merci!!!

Publicité
Commentaires
W
ah super la video ^^ sinon merci pour le lien :)
M
Haha Boulevard Of Holiday!! Jadorree=)!!!
X
wow super kOol le truc ke t'a <br /> mi au dèbut!!c'est GNIAL!!XD sinonàla news est super et la vidéo aussi!! JADORE!:)<br /> kiss A+
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité