Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
11 octobre 2006

Salut! ------------> -------------------->

Salut!

------------>

-------------------->

Sur musicrising.com en peux d0wnload le s0ng "The Saints Are C0ming.

--> Inf0 pris sur www.greenday.com <--

------------>

------------------>

Ses0ire (yeah!) ya les Kids Awards! Mais, Green Day ne ser0n pas present, d0mage! Mais je pense, qui v0nt faire une vide0 0u quelleque ch0se c0mme ca p0ur remercier les fans , sam bayer et patati et patata..Bref, t0ut ce qui en dit deja mille f0ix! Green Day gagne ToUJoURE! 0k...preseQUE ..héhéhé

--> L'inf0 pri ici  <--

----------->

----------------->

Green day et Myspace :
Lors du dernier Q&A du Idiot club, les membres du groupe ont précisé qu'aucun d'entre eux ne disposait d'un myspace et qu'ils n'ont pas le temps de s'y intéresser. Tous les myspace qui prétendent être green day sont donc des fakes.

--> Info pri ici <--



Jolie video...j'aime trop les long cheveux a Billie Joe...je trouve que ca lui va bien...


Kiss

A demain



Publicité
Commentaires
X
trop bète kil on pas pu y être <br /> sinon j'arrive po a voir la vidéos elle veut pa marcher grrrrrrrrrrrrr
W
c vrai ke ses cheveu lui vont trop bien! Sinon c trop domage kils soient pas au kids choice awards... sinon jpense pas ke sa passe a la télé Jai chercher et jai pas trouver :/
M
trop bel article<br /> cé dommage ki soit pas au kidz choice awards mai bon jvais men remmettre
X
WAHH!! dommage k'ils vont pas y etre parce ke moi<br /> j'aurai bien aimé voire des piX d'eux!:'(<br /> sniff! Mais bon..c'est po grave! en tous cas merchi for the new!!<br /> A+ KIssOux
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité