Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
22 juillet 2006

t

Salut!

Jai trouve mais des tof, que j'ai jamais vue et ce sont des belle!

Alore, voila les tof avec des numeros, dit la quelle vous plait le plus, merci!

1# aaaa

2# 52zelenej_20den

3# F48

4# F93

5# Tre1

La 4 je lais vue, mais la, elle est de plus belle que celle que jai vue.

Voila.

Pour les deux premiere , je veux un Lien! Et pour la 3 et 4...je lais trouver sur www.greenday-cz.com

Une tré ( cool) belle site en passant.

Une ptite video en passant!

et la.hahahahahahha

Publicité
Commentaires
X
Ouaa cameron diaz ptdr jadorre!!
M
trop trop belle les tofs je les adore toute pi les vidéos sonr superbe trop ptdr a la dérnièreuh
W
WAOU CES PHOTOS SON TOUTE SUPERBE! sinon bah jaime bien la #1 et la #2... mais elle sotn tous tres belles ^^
M
O ptn kommme elles sont tro magnifiques les tof abusééé !! et les video tro fort avec Camerone Diaz
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité