Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
23 juillet 2006

Salut! J'ai trouver (et oui) des

Salut!

J'ai trouver (et oui) des wallpaper...SUPER!

wall72 cliquer pour voire plus grand!

wall78 la aussi...

Non, mais, son-til pas trop beaux?!

Bon, la j'ai des super video!

haunted, le film ou BJ est un fantome ou something like that

non mais, ce Snoop Dog ce prend pour qui? grrr...BJ allaire de s'amuser °_° '

héhéhéhé


Voila, et pour ce que qui regarde le maitre du zodiaque mercredi ( sur TSR 1 ou TF1 ) allez sur http://zodiaque2006.canalblog.com (ya du nouveaux)

...c'est vraiment un geniale film!!!!!

Bye


Green Day 4-ever!!!!!!!

Publicité
Commentaires
X
Magnifique vidéo et wallpaper...(jte les é voler pour mon fond décran lol)
P
wuauuuuuu!!!!super les wallpapers!!ptn le premier est génial!!:D!!j'adore les vidéos!c'est super sta article!!la première est la best pour moi!!merchi pouir les avoir mise!je vais voir le new blog ke tu as!@+
M
cc ils sont trop trop beau les walpaper pi les vidéos son tsuper be yen a que j'ai jamais vu meri les avoir mise
W
WAO KE DIRE DE CES WALPAPER O_O ils sont MAGNIFIQUES :O !! Sinon merci de passer réguilierement dans mon blog.. sa fait toujours plaisir de lire t coms!
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité