Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
27 juillet 2006

Hé le monde..lol Ben, jai vue que les questions

Hé le monde..lol

Ben, jai vue que les questions sont bien aimez, alore je fait ancore une

Alore..la question:

Sur cette video la..ya quoi de faut?

Merci pour le vote!!!!

Voila..la une video comme ca..je l'ai jamais vue!!!!C'est pour dire merci o idiot club!!!

Alore...voila la video:(vraiment cool la video, mais mauvaise qualité)

mrd, BJ!!!!

Publicité
Commentaires
W
ahh tré cool se trompe 0o... ahh sa arrive des erreur!
L
malou@ oui...lol...j'adore aussi!!!
M
trop bien le dernière vidéos heu pour le 1ière je l'ai déja pi je l'ai mise sur un de mes articxle (que j'ai pas encore publier)donc je savais déja le rep masi c po grave ca méclate de voir trè ce tromper
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité