Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
28 juillet 2006

heeeeey!!! une disco???? BJ, a la disco?

heeeeey!!!

discoune disco???? BJ, a la disco? hmmm...tof pris de http://gdforever.canalblog.com

gif wow..celle ci je lai trouvez moi

gif2 ca aussi..sur google!

sexybilliealore la ....je dit rien!

tof pris de http://gdforever.canalblog.com 

La correcte reponse a la question de hier c'est "Tre Cool se trompe"

voila

eh ben, jai u yere de malou(http://greendayrokpunk.canalblog.com )mon 100ème commentaire!!!!

Merci a Malou et o autre, d'ecrire souvent des com'!Ca me fait toujoure plaisire!!!

Je vous adore!

Publicité
Commentaires
M
super banière!!
M
ben didon j'écrit tou le 100ieme sur ton blog le 200ieme et le 300ieme coms sur le blog a whatsername04 et je le fait pas éxprès en plus bonb sinon superbe les tofs j'avais jamais vu celle les trois première merci miss aller @+ kishou
W
cou don!! Malou ma ecrit le 200ieme com et le 300 ieme et mtn elle tecrit le 100ieme!! elle est chanseuse lol! Sinon bah moi je ladore ton blog et c justement pour sa ke je te laisse des coms ;) et super ces photo! javais jamais vu celle avec la boule disco!
L
woooW!!! 100 comm'Z!! continue de mm!
P
wow!!le 100ème comm!!et alors voilou le 101ème!!!mdr continu comme ça n'arrete jms ce blog!!ok??:D tro cool!!sinn super gif et la dèrnière est super bien!!ptn ke regard k'il a bj!!wowwowow!!!!:D et pour les èlections,tu peux bien encore participer!!@+ kiss
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité