Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
24 août 2006

Hey!!!! Mon ordi va pas ancore trop bien , mais

Hey!!!!

Mon ordi va pas ancore trop bien , mais ca va pour ajouter un nouveau message!

Alore voila, merci pour vos com' et tout,

voila un interview en 2001 et deux jolie tofs!!!

Have fun!


blog

blog2


Green Day sont sur le point de finir leur exil de deux ans et dont on a pris soi-même la responsabilité avec le dégagement de leur sixième album cette chute, et une paire d'expositions de non-ainsi-secret à Los Angeles avant de mettre l'excursion déformée de cette année. L'album, avertissement, voit la bande exercer l'éthique du DIY du punk en manipulant les corvées de production elles-mêmes -- un premier pour le trio. Les réclamations fraîches de Tre de batteur l'album est plus heureuse et plus optimiste que les promenades plus tôt de la bande -- quelque chose Green Day frontman et chef, Billie Joe Armstrong, escomptes, expliquant simplement qu'il est plus plein d'espoir et passionné. Armstrong a également admis à drDrew.com que le long licenciement non seulement contribué à leur renaissance spirituelle, mais était également essentiel à l'existence continue de la bande. Dit Billie Joe, « I pensé à stopper la bande journalière. » Maintenant des 28 plus mûrs, Armstrong est peu un plus reçu au sujet de sa vie, amours, et comment il sent la crainte, mais la fait de toute façon.

drDrew.com : Vous aviez l'habitude de prendre vos vêtements au loin pendant les expositions de Green Day -- est-ce que c'était une chose politique ?
Billie Joe : Je devine qu'elle était, je ne savent pas. Elle est obtenue pour être quelque chose, parce qu'elle sûre comme baise n'était pas sexuelle !

drDrew.com : Néanmoins ferez-vous cela maintenant que votre fils est assez vieux pour réaliser que se passe-t-il ?
BJ : Bien, je ne sais pas. Il toujours sorte de dépend du moment.

drDrew.com : Parler des enfants, vous avez laissé l'earlydo d'école que vous vous sentez jamais comme vous voulez retourner ?
BJ : Bien, tout que j'ai appris et vue a été par les musicthat étés mon éducation. C'est pourquoi il n'y a pas un jour qui va par celui que je le prends pour accordé. J'aimerais aller à l'école d'art. J'aimerais apprendre comment dessiner, parce que CCAC [école de la Californie des arts et des métiers] est juste vers le haut de la rue de moi, et j'aimerais aller là. J'aimerais également être à l'aise dans l'Espagnol. Et je voudrais être un chirurgien de cerveau.

drDrew.com : Pensez-vous le punk est-vous mort ?
BJ : Le punk ne sera jamais mort à moi. Même si il n'est toujours encore jamais joué sur la radio, c'est ma vie. Et peut-être c'est la même vieille histoire avec moi, mais je peux baisse jamais juste ce style de vie. Il est moi. Il m'incarne.

drDrew.com : En dépit du succès massif de Green Day, vous avez toujours maintenu le normalcy. Est-ce que c'a été une lutte ?
BJ : Beaucoup de regard de personnes à la roche tient le premier rôle et le film tient le premier rôle et voit des personnes avec les voitures et les costumes rapides d'Armani et des millions de dollars, et les regarde comme rébellion. Ce n'est pas rébellion, celle est décadence. C'est répugnant. C'est la raison par pour laquelle je joue la roche punk pour commencer. Juste parce que Joe-Schmo Scumbag conduit à vitesse normale autour dans une paire de chaussures haut-gîtées et conduit un Masarati ne signifie pas qu'il marche réellement la promenade. Ainsi je me sens comme je dois être concentré sur ce qui est vrai et signicatif à moi. Je porte toujours le pantalon que j'ai eu dans l'onzième catégorie.

drDrew.com : Vous semblez également éviter de traîner avec l'autre roche de profil haut tient le premier rôle.
BJ : Je déteste des célébrités. Je les déteste vraiment.

drDrew.com : Et la plupart des amis que vous avez sont des amis vous avez toujours eus ?
BJ : J'ai réellement moins d'amis maintenant que j'ai jamais eu.

drDrew.com : Pourquoi est-ce que c'est ? Êtes-vous un recluse ?
BJ : Ouais, et je suis un parent aussi, et mon programme est complètement différent. J'aime des personnes et je ne suis pas une personne que les séjours justes dans ma maison tous heure et comptes mon argent ou n'importe quoi de pareil, mais moi ne vais pas sortir et juger pour agir comme un tenir le premier rôle. J'ai mon ensemble d'amis -- Je les aime, je pense qu'ils sont de grandes personnes. J'aime mon épouse -- elle est la meilleure chose qui est jamais arrivée à moi dans le worldand entier qui est tout que j'ai besoin. Quand je parle de mes amis, je parle de Mike (le bassist de Green Day) et de Tre.

drDrew.com : Sentez-vous la nécessité d'être compris ?
BJ : J'assortis de apprécie le fait que je suis mal compris la majeure partie du temps. C'est très bien. C'est ce qui continue des personnes l'estimation

drDrew.com : Quelle partie de votre personnalité a contribué à votre succès ?
BJ : Regardant le dos, la seule chose que nous avons vraiment voulu faire était de vivre jusqu'à notre potentiel, et c'était lui. Nous avons soudainement eu cette bande qui musicalement, et comme unité, nous sommes devenus joli puissants, et nous avons fait un grand bruit. Nous avons juste voulu voir où il pourrait nous prendre. Ainsi je pense que la curiosité pourrait être une chose.

drDrew.com : Vous n'êtes pas aussi fâché que vous aviez l'habitude d'être.
BJ : Je ne suis pas car enfoncé comme j'avais l'habitude d'être. Le fonctionnement du Prozac !

drDrew.com : Franchissant un le nouveau pas et faisant l'inattendu vous effrayent ?
BJ : Ce rend me nerveux, ouais. La mise dans une chanson comme « Période de votre vie » m'a rendu nerveux. Pour moi au genre d'étape dehors et se défier et notre foule, dire là est beauté dans la vie, et il y a espoir. Vous juste devez le faire pour vous-même. Je pense qu'un défi pour moi est de ne pas abandonner.


Voila...La traduction est bizzard, dsl...

Publicité
Commentaires
X
raaah!!Génial j'aime bien tout sa et aussi la 1ère tof!!;) super!!
W
jlavais jamais vu cet interview.. sinon c vrai ke c bizzz :/<br /> www.xxqueensforadayx.canalblog.com
M
jai pas super compris lol!
M
cool l'interview la traduction et un peut zarbe mais j'ai compris quand même!!!
X
Super cet entrevue..<br /> On remarque que BJ etais un peu déprimer crois :s
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité