Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
25 août 2006

Hey!!! Snif, Green day nont pas gangner o Kerrang

Hey!!!

Snif, Green day nont pas gangner o Kerrang Awards,,snif snif...enfin bref, puisque le interview vous a plus, j'ai trouvé en autre!!!!Mais, il a aussi une bizzard traduction, dsl...

Et il ne save pas écrire "Billie Joe"

bobd13


Tre, Mike et Billie de Green Day ont parlé au sujet de leur nouvel album et de leur excitation au sujet d'être sur l'exposition.
Comment se sent-elle pour être dans… le studio postérieur ?

Tre frais - il est beau. C'est juste comment je l'ai décrit. Mais il est plus grand chez la personne.

Vous rendez-vous compte de plus tard… comme programme ?

Billy Joe - ouais. Nous avions essayé de donner un coup de pied en bas de la porte de cet endroit pendant longtemps maintenant. Il fait beau d'observer les expositions quand nous sommes en ville.
Mike Dirnt - nous allons montrer aux enfants comment courir le bizz.
Billy Joe - la fois passée nous étions au R-U deux il y a années où nous observions l'exposition et Alanis Morissette était allumé.

Y a-t-il n'importe qui que vous attendez avec intérêt de voir sur l'édition du soir de plus tard… ?

Tre frais - bon le roi de la roche et du roulement. Elvis !
Billy Joe - je devine qu'il est vivant… aucune seulement plaisanterie, Elvis Costello et j'attends avec intérêt de voir Robbie Williams aussi. Il est un type d'amusement et j'aime ses chansons.

Quelles chansons jouerez-vous ce soir ?

Tre frais - bon la première chanson que nous allons jouer est « idiot américain » et fondamentalement elle est…
Mike Dirnt - (de façon moqueuse) la première chanson outre de notre nouvel album !
Billie Joe - Haha… aucun c'est une petite image de culture américaine de bruit et de nos indifferences avec lui. Le second est éteint « boulevard album cassé de `de rêves » d'idiot américain de' et alors naturellement nous allons jouer le « invalide ». Un de notre premier choisit.

Que pouvons-nous attendre de votre exécution ce soir ?

Mike Dirnt - compter avoir l'amusement.
Billie Joe - nous sommes justes ici pour avoir l'amusement et jouer… et la session de confiture devrait être vraiment amusement parce que nous allons retirer un xylophone… que ce va être un festin.
Mike Dirnt - et une sonnaille.
Tre frais - nous allons explorer le rythme.



Et voila quelleque citation de Mike Dirnt!


Je pense que si on fait quelque chose de mal, en tant normal on devrait la présenter nous-même. Tu sais, c'est moins vocal, je pense. C'est juste un petit aperçu.

Allez, on est en banlieue non? On peut obtenir un " starbuck " tout autour d'ici

Je ne veux plus jamais revoir 100 de mes amis réunis dans la même pièce

Le mec qui remplace Tre', ben… il ne ressemble pas à une fichue chose comme Tre'.

Sam Bayer (le réalisateur de leurs 3 derniers clips)…est un proxénète qui boitte. Et il a besoin d'une pastille.

Beaucoup de représentations sur cette tournée ont dues être annulées parce que la foule était trop grande.

Puis tout d'un coup on a introduit de la musique punk et putain c'était la chose la plus cool.

Tu es fou parce que tu es juste sous la pluie, ok, va te faire foutre, je souhaite qu'il pleuve tellement que tu t'en remettras pas !

Toutes mes croyances religieuses sont basées sur Star Wars

D'ici, çà ressemble à de la merde.

Vous avec des tickets les mecs? (A l'extérieur du " The Rave ", à des idiots)

Bilie Joe : "Qu'est ce qui s'est passé? Ca va ? "
Mike : " Je suis désolé, je pense que je me suis cassé le nez. "
Billie Joe : " La cocaïne. C'est la cocaïne. "
Mike : " Non, je me suis pris ma basse dans le nez. "

Les chiens prendront el contrôle du monde, c'est un fait connu.

Arrête de jeter cette merde ou je sauterai dedans et je te battrai le cul. (à San Diego, hurlant à Mark Hoppus de Blink 182)

Tu as entendu un bling bling? C'est plutôt un ding ding

Vous avez pas el droit de vous arrêter ou le seigneur vous giflera.

Si vous pouvez dire le mot "caca" vous pouvez rester en contact avec l'enfant qui est en vous.

L'indiférrence me gêne vraiment. Autant que lui. C'est ok pour faire la fête, c'est ok pour prendre des drogues et de s'amuser, mais pas pour mourir ! Pas pour mourir ! Faire la fête à fond mais pas mourir ! C'est la règle. Il est mort. On fait tous la fête, mais on meurt pas !

Parfois les gens me disent qu'ils en comprennent pas notre musique, je leurs dis, en premier, que je en m'attend pas à ce qu'ils la comprennent. En second, que pourtant vous devriez.

On est plus le parfum du mois. On est comme les copeaux de menthe. Tu devrais avoir 31 parfums, mais tu as eu le seul qui soit vert avec le chocolat.

Sérieusement, au début j'étais heureux pour eux, mais maintenant je trouve çà un peu énervant. Je pense qu'ils banalisent ce que nous faisons, et le punk rock en général. C'est comme jeter de la merde dans la gueule de quelque chose ou de quelqu'un qui n'a rien fait, à ce point. Un des membres n'a-t-il pas épousé quelqu'un de MTV ? Je veux dire, où est l'arnaque ? Mais si n'importe quel groupe en avait marre d'eux, çà serait pas NOFX.


voila ...a demain!!

Lacher vos com'!

mrd

bobd6



Publicité
Commentaires
M
hey Merci pour L'Interview ^^
M
cé nul ki aille po gagenr sa mfait dla pepeine!! <br /> mais jai encore rien compris de linterview mais ken mm thank you for the mike's citations:P !
W
Domage kils aient pas gagner... Jos est mon blip préféré de AI <br /> sinon ya plusieurs citation de mike ke javais jamais lu encore! <br /> Merci! ;)<br /> A plus ^^
M
oh c trop bète qu'ils ai pas ganié pourtant JOS c'est un superbe clips les super bien enfin bon il on déja gagnier pas mal de réconpense avec JOS a d'autre nomination <br /> sinon l'interview les trop éxélent <br /> et les citation y en que j'avais jamais lu merci miss
X
super!! dommage qu'ils ont po gagné!! ils sont les best!!!!je les adoreeeeee!!!!!!
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité