Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
9 septembre 2006

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrr


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg!!

salut..je suit trop heuresue, non mais!!!!!!!

J'ai lue sur greenday.com  que, pt Green day vons faire un song avec U2! Pour étre sure de ca, je suit allez sur www.u2.com et laaaaaaaa......"In the studio with...Green Day!"

argh, quen j'ai vue ca...J'ai commensé à crier dans toute la maison et j'ai fait de c'est bons...mrd, c'est geniale, c'est FANTASTIQUE! Non, mais U2, c'est pas un petit groupe, hen! Il veule faire un song pour le hurrican katrina, ...Non, c'est gars (Green Day, U2) sont + ancore gentille et ce font du male pour les victime de Katrina¨Argh...(dsl, c'est lémotion!!!)

aaaaahhhhh....I LOVE GREEN DAY 4-EVEEEEEEEEEEEER!!!!

Les vidéo de hier, sont de l'album "Kerplunk" . J'adore ce CD ! Et j'adore Christie Road!!!!¨

u2U2   

u2greenday

I love you guys!!!!


voila..je vais allez faire une féte pour ca, un BIG caffé et me foutre devant la TV !!

aaaaaahhhhh...c'est trop coooooooool

Publicité
Commentaires
W
super cette news! sinon moi aussi jadore christi road!!! en tk !
M
Jadore Pas U2 Mais Cé bon davoir des news!!<br /> Super ton blog:)
X
super mais moi jeum pas U2!!:'(<br /> beh mieux sa ke rien lol!!:P<br /> en tous cas sa fait plaisir!!!<br /> passe sur http://xxpunkettesxx.canalblog.com<br /> si tu as le temps!
X
ps : merci pour la n'infos sur les songs ki son sur kerplunk ^^
X
trop bien comme news gren dau et u2 trop cool en tou cas j'atten leur duo avec impatience^^
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité