Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
10 septembre 2006

Saluuuuutt yére, j'ai fait des deux wallpaper,


Saluuuuutt

yére, j'ai fait des deux wallpaper, qui à avoire avec Billie Joe et la tornade Katrina. Billie Joe a dit, que il voulé aidé les victime de ce ouragen. Alore, Green Day ont fait un concert et on donner le fric a c'est gens, quil en pas de maison. Le song, que U2 et Green day vont faire, et aussi pour c'est gens de Katrina. Alore, j'ai fait deux wallpaper...Le quel vous plait le plus??????

bjhurrican

wallbjhurricane

Cliquer pour voire en plus grand....


Merci pour vos com's ...

Publicité
Commentaires
L
Trop dur mais je dirais le deux!<br /> Le premier aussi est bien mais j'préfére l'autre...<br /> Bravo en tout cas psq ils sont super réussi!
X
0_0 Wow! ils sont trop boo!! Bravo =)<br /> Jsais pas jaime bien les 2.. jpeux pas choisir..:S Sorry
K
jaime bokou les 2 mé jpréfér le 2 rooooooo c booo!!!
M
Jaime bien le first
X
trop beau moi j'aime bien le premier les su^per beau!!
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité