Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
20 septembre 2006

Salut les greendayeuse....I Say heyhoooooo....!!!

Salut les greendayeuse....I Say heyhoooooo....!!!

     "HEYHOOOOOOOOOOO"

mrd....!

Ouais, je trouve domage, que le petit live de green day et de U2 ne sont que à voire o USA ! (Fuck Bush)

Je vais pas pouvoire le voire, mais je pense, que il va avoire une vidéo sur Youtube ou quelleque chose comme ca.

Et bien, j'ai fait un ou deux wallpaper. Je sait pas, mais j'aime pas le vert....

greengreendayvoila un....(j'aime po)

bjfireet la, c'est que Billie Joe..

Le texte: wake me Up When September Ends

voilaaaaaaa...

Et now....une tof de moi, pour que puise voire, que je suit PAS une marsienne .lol

photo_moi Pas de commentaire   -.-'

héhéhéhé

J'ai une sale face ici, ne faite pas trop attention^^


6050158

6052869

6052899

greenday03

green4

6053103

The King of Drummers: TRÉ COOL

studio3 cliquer pour que ca bouge!   

Publicité
Commentaires
W
trop beau le gif!!! sinon jaime bien le 2ieem wallpaper! yest vrmt bien ;) et di pas ke ta une sale tete! t vrmt bien sur la pik!<br /> en tk<br /> bravo ton blog est génial!1
M
Arrete de dire ke ta une sale tête voyons!!!!<br /> Entoucas els tofs sont trop superbes:)!! merchii
X
trop beau les montages <br /> trop belle les tofs tré <br /> et toi aussi té belle miss
L
Sa ta bien réson tré le roi des drummer et toi arréte de dire que "ta une salle face t'est trop mignone!!!!!!!!!"<br /> Géniale article sinon!<br /> Bon j'te laisse<br /> J'ADORT TON BLOG!
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité