Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
21 septembre 2006

Salut! ben..merci pour vos gentille mot....lol,


Salut!

ben..merci pour vos gentille mot....lol, ca ma fait tré (cool) plaisire.  Et comme yére jalais pas trop bien, ca ma fait du bien!!¨merci

Sur greenday.com c'est écrit:

Green Day and U2 will debut The Saints Are Coming live on September the 25 at the Louisiana Superdome. It will ba aired as part of ESPNs Monday Night Countdown pre-gameshow.

et lol..sur greendayparadise c'est écrit:

Bon début de semaine amis greendaysiens! Pour l'entamer du meilleur pied alors que certains se morfondent en cours, voici une petite vidéo montrant une séance photo des deux groupes marchant sur les traces (cloutées) des Beatles. L'occasion de voir que Billie Joe a décidé de concurrencer Robert Smith (The Cure) niveau coupe de cheveux.


Lol, moi je trouve que ca lui va bien!!!

Sinon..jai une tof...qui va pt vous choquer, mrd!!

¨C'est pas moi qui la trouvé, mais une amie! Elle la pas fait, ce montage, elle la vue sur internet. Donc...que dite vous de cette "image"?

kuschel

mrd!!!

C'est Bj et heu...je pense Tré Cool.....Ou Mike? Je sait pas....

Alore????

Moi je trouve...que c'est vachement bien fait le montage,....Mais bon, BILLIE JOE AIME ADRIENNE!

Mike AIME BRITTANY, et Tré Cool AIME BRITNEY!

lol....


154854_2005_11_07___BIAB_Premiere___London__UK___03

aahhhh....je trouve la photo trop belle!!

kiss

Publicité
Commentaires
W
on dirais un montage la 1ere tof.. sinon la deuxieme ets trop waooo!!!!!
X
trop bien la videos même si sa fait le....10000000000 ke je la voit sa fait trop du bien de les revoirs<br /> sinon pas mal la première tof et le deuxième trop fort le tête de tré et mike avec son chti clin d'oeil^^
L
Waw! euh déjà SALUT! sa va?lol<br /> J'aime bien le montage c'est super bien fais^^ mdr!<br /> Et la photos des trois ya un truq qui me fais crasuer c'est bien mike! J'ADORT QUAND IL FAIS C'EST CLIN D'OEIL! c'est super exitant!<br /> Dsl j'étais partie dans mon délire^^<br /> Quand a la vidéo! BIN PARFAITE KOI!<br /> aller gros kiss miss!<br /> bye
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité