Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
5 octobre 2006

euh..

Salut!

Je sait pas...mai je trouve que en se moment , ya plus persone qui vient ici....mon blog est til chiant? Ya quoi de pas bien??? Yére, je me suit donner trop de la paine pour faire l'article avec des avatare! J'ap passer une heure a faire ce message! Mais pour l'instand, ya pas un seule com'....):

Et comme je suit plus trop motiver, mais je sait, que je ne peux PAS férmer ce blog....enfin, je sait pas trop, mais ca me fait peure, que ya plus person qui vient! pt que ya des persone qui vienne, mais....PAS DE COM'! je sait, je suit chiante avec mes com'! Mais bon, celle qui en un blog, save comme c'est, ...je pense (: ...

Voila, alore....c'est come ca, tant qui a pas minimum de 5 com' a ca message, je ne fait pas un nouveaux mesage! je sait...C'est con de ma part, mais je trouve, que ca ne saire a rien de faire un blog, quen ya pas de persone qui vienne et qui dise, ci le message est bien ou pas, ou si les tof sont belle ou pas! Just-qua today, ya toujoure u des fille qui vienne, et qui écrive un com! Merci a vous,....je vous adore^^

Mais JE FINIE PAS CE BLOG, j'attend juste deux ou un petit joure, pour voire, ci ya 5 com'...


Les News

Sur une radio allemende , il ya tout les 5 heure "The Saints Are Coming" qui passe!

Je pense alore, que sur tout les autre chaine de radio, que "The Saints Are Coming" qui passe aussi! Moi, j'ai les entendue sur la chaine allemend "Star FM Maximin Rock" . Le song nest pas live, mais c'est la officielle!


j'attend pas que vous écrive une tonne de com'...Je veux juste, que vous soyer franche! Car, ca ne saire a rien, ci ca vous fait chier de venire ici...Ou que venez juste, parseque jai écrit un com sur votre blog! Ouais, moi, j'aime beauxcoup ce blog, mais a un sertaint instand, il faut ce demandé, ci ce blog est bient ou paS! svp, dite ce que vous en panser! Moi, je veux bient changer des truc, ci c'est con ou un truc comme ca!!!

Merci!

A bientot!


03

1 ava fait pas moi

Publicité
Commentaires
L
Faut surtout mais alors SURTOUT PAS ARRETER TON BLOG!<br /> Fais pas la même érreur que plein de d'autres j'ai faillie la faire mais...<br /> Bref fais gafe<br /> les comm'z reviendront!
L
hé,hé!!!tjrs mwa!!!I FAU PA KE TU LARRéTEUH!!de tte façon,y en a + de 5 aloor,(chui tte contente!!mdr)<br /> alé slt!!!
M
Hihih sixieme commentaire!!<br /> NON IL FAUT QUE TU CONTINUE TON BLOG:) <br /> Je ladore trop jmexcuse de pas etre vnue pendant un ptit bout:(
X
Wé.. bah quand je passe sur ton blog je te laisse toujours des com'S =)<br /> Mais tu sais il y a tellement de blog a visité =O<br /> c'est dur de se rapeller de chaque blog!<br /> Mais bon le tien est super t'en fait pas =)<br /> <br /> Sinon moi j'ai jamais entendu The saints are coming version Studio =(
I
nan nan nan finis pas ton blog!!! il est tro bien et mm si je ne viens pas souvent je l'adr! voila ct mon coup de gueule!!! lol<br /> bizzz
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité