Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
7 octobre 2006

Salut! Merci mille foix pour vos com'! Je vais

Salut!  normal_jason38

Merci mille foix pour vos com'! Je vais pas finire ce blog!! Il va ancore vivre! merci pour vos com' ! Ca me fait trop plaisire *snif*

Pour voire le site allemend ou ya tout les 5 heure The Saints Are Coming, faut cliquer ici !

Merci a tous ancore!!!!!

Whatsername04

mizz punk

xsuck-lemOnadex

ilovgreenday

XxgreendayyyXx

Maude

lilhaushinka

(Mizz Punk....j'ai msn: whatshername@ilnet.ch)

ugly

trecool2

tre5

t44rm

pladshirt

ah..ce pti guy!


KISS

Publicité
Commentaires
I
je suis super contente ke tu arretes pas ton blog!!! et encore longue vie a lui!<br /> bye bye
L
Wahoo tro cool c tro bien!!!:)é tré cool est...Tré cool!!yheaa!!(laisser mwa dan mon délire...ça vau mieux pr vs!!!mdr)<br /> tro bien lé tofs!!!:)
M
génial!! tu larrette pas :D!! <br /> super;)!
W
contente que tu ferme pas ce blog! vmrt ton blog est géniale! et super toute ces photos de Ti tré :D
W
contente que tu ferme pas ce blog! vmrt ton blog est géniale! et super toute ces photos de Ti tré :D
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité