Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
19 octobre 2006

salut!! une petit histoire d'un Billie

salut!!

une petit histoire d'un Billie joe....(mrd)

Alooooore.....Dans un hotel a Los Angels, Green Day et..euh..je sait pas qui ,voulez dinner ensemble, mais c'est alore la, que Billie Joe....

lol

BJ: "hé, Fred...regarde vite par la...."

Fred: "hmmm.....quoi?"

lol2

Bj:" là! "

Fred:" aaahhhhhh"

lol4

BJ:" tu pue, je veux que tu sent comme le lait...voila une petit douche, héhéhé"

Fred: " fuck...tu fout quoi....?! aaahhhh...je vais me vanger, fait gaffe, Billie Joe..."

BJ:"hahahahaha"

lol5

Fred: " tien, ca , et CA, et CAAAAA!

BJ: " mrd, ....tu veux ancore une, ou quoi????? ok, tu va voire..."

lol6

Fred: " éyho, tu fout quoi ancore Billie Joe? Stop ca, putain!"

BJ:" non non non non,.....attend, je veux te méttre un truc dans ton t-shirt...minute!"

Fred: " aahhh...toi,...."

lol7

BJ:" c'est bon, c'est bon..je m'excuse, j'arrete...pardon


lol...

1hihihihihihihih


20040920sessionsaolnewyorkny20

a +!!!


Publicité
Commentaires
X
ah trop mdr ton histoire faudrais que tu en refaçe z'adore ça!!
X
Ahhh Mark <3<br /> <br /> Mdr super ton histoire ! =D
M
lol stais pas MARK son nom mark hoppus! Loll mooi aussi jvewux attaquer mark <3!!
X
Yep!^^ Dsl Pour l'abscence mais mon yordi a beuggé!!:( Mais bon..mintenant chui là!!:)<br /> et puis ahah MdR!! ton histoire!! mais jcrois ke c'est MARK (de blink) le pauvre mec dans les pix!! ben en tous cas j'<3 billie joe et j'<3 mark!!! lol<br /> A++ Kiss
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité