Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
20 octobre 2006

Saluuuutt

Hey!

Pour moi, c'est le dernier joure de mais vac'...snif..lundie, c'est partie!!    )-:

euh..je veux juste dire, que ya TOUTE les parole de les songs a Green Day EN FRANCAIS ici  !!

"english" "french" "german" "spanish" ....cliquer just sur un truc et voila...ya les parole...j'ai fait ca toute la journée.....traduire du francais en allemend....(ouais, je fait une pub....)

kiss...

Image23

Publicité
Commentaires
X
cool toute les traducs!!<br /> trop belle la tof^^
X
Bah tes chanceuse toi t'avais des vac's =O<br /> <br /> Sinon c'est super toutes ces Traduc ! =D
M
waoouu :) <br /> cé kool tou ca:P<br /> mais cé dommage ke té vacs finisse mais ta dla chance moi jen ai aps:(
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité