Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
30 octobre 2006

Salut


Re Salut!

je sait que j'ai dit de venire le 1. mais...ouais, avraie dire, je memerde sans mon blog que j'aime trop!!! lol

Euh, alore les news vous le saver surement tous, le truc avec la video de The Saints Are Coming et le livre....

Sur la list des liens, j'ai effacer ce qui en arreter les blog (snif) et j'ai mi en nouveaux Christie Road.. Ya un concoure , alore pour celle qui ce sont pas inscrite aller-y

demain, je sait pas si je vais pouvoire faire un nouveaux message...je doit aller à l'hopital ( probleme de genou) et je sait pas, si je doit y rester...snif

Donc, si ya pas de message demain ici, ca veux dire que je suit à "l'hotel" .

Voilaaa..


J'ai fait un nouveaux wallpaper :

neige_gd

Je VEUX un lien, si vous me le piquer! Je lai fait moi méme, avec MON ordi  , mon program, blablabla^^

(ouais, c'est de la neige^^)


voila...kiss

( je nai pas envie de dire le nom de la fille, car je ne veux pas d'histoire et d'enuit. De toute facon, ce nait pas important!)

Publicité
Commentaires
W
TROP BEAU LE WALLPAPER!!!!! 0_0
X
trop cool que tu soit revenu miss tu m'a manké!!<br /> siper beau ton wallpeper^^
M
Ouais test revenueee!!!<br /> Jmennuyais D Ton Blog =]!!<br /> JLADOREE<br /> et Le wallpaper TROP MAGNIFIQUE :D
X
Coule Que Tu Sois Revenue =D<br /> Super Ton WallPapers ;)
L
Salou! J'suis grave dsl j'passe plus mais j'suis de retour!Déjà merci d'avoir parler du concourt! C'est super simpas!!!!!!! D'ailleur pk tu t'ente pas ta chance? Ta encore jusqu'a mercredi pour t'inscrire si sa peut t'intérésser!!!<br /> Puis j'fé aussi un new blog tjr sur green day avec un gars cette fois s'appelle Uptight!<br /> http://uptight.canalblog.com/<br /> fais passer le message
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité