Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day!!!!
22 octobre 2006

yeah...j'adore le song I just wanna say..... Je

foughtlaw yeah...j'adore le song

I just wanna say.....

Je veux faire une pause avec ce blog! Car, les com' baise, l'ecole commense, et, ya une fille qui fait un truc que moi j'ai fait et euh...ca me decourage...En +, a chaque foix que  je vais sur le blog de la fille là, ben je me dit. 2ca sere a quoi, si ya une qui fait la méme chose que toi?????"

Ouais, je suit dsl , mais je fait une pause......

Je revient le 1.nov ...!!!!

Et oublier pas, que le 31 en peux telecharger le song the saints are coming en studio version!!!!!!

Bye bye...kiss.....

cliquer ici

A+!

(dsl, a ce qui sont venue tout les joure,....ca me fait trop plaisire, quen ya des com'....je vous adore!)

Publicité
Commentaires
L
povre toi =( je savai po ça..c ki la fille?<br /> tk revien vite!
E
ah snif...je m'absente 1 semaine et il s'en passe des choses...c'est trop triste ta pause, revien nous vite<br /> bisessssssss
X
vivement que tu reviennent miss!!<br /> c'est qui la fille??
W
Merde ... c pas vrai =( <br /> En tk revien nous tres vite! Tu va vrmt nous manquer! =O
M
Nahhhh!!<br /> Moi Jlaime tropppp ton blog =( <br /> cé qui la fille:O
Green Day!!!!
Publicité
Archives
Publicité